Nos adhésions pour l’agriculture soutenue par la communauté 2024 sont maintenant ouvertes!

Vous êtes nerveux à l’idée de devenir membre de l’ASC ? Nous pouvons aider.

Beaucoup de gens n’ont jamais été membres d’un groupe agricole CSA. Bien sûr, vous appréciez la cuisine locale et aimez vraiment l'idée de faire la connaissance de vos agriculteurs, mais il y a quelques raisons tenaces de ne pas vous inscrire dont vous ne pouvez tout simplement pas vous débarrasser :

  1. Vous ne sentez pas que vous pourrez manger toute la nourriture et une partie sera gaspillée.
  2. Vous ne vous sentez pas assez créatif en cuisine. La vie est bien remplie et vous n'avez pas le temps de penser à des repas élaborés pour vous et/ou votre famille.

  

Bonnes nouvelles! L’adhésion à Catena Farm CSA pourrait être celle qu’il vous faut.

 Non seulement nous aimons l’agriculture, mais Chris et moi aimons aussi cuisiner. Nous ne sommes pas sophistiqués ni nécessairement doués dans ce domaine, mais nous y mettons tout en œuvre car la nourriture est au cœur de tant de choses. Elle nous soutient et permet aux neurones du cerveau de continuer à fonctionner toute la journée, elle nous donne de l'énergie, elle constitue une part importante de nos interactions sociales et la vraie nourriture nous connecte à la nature. Il est très important pour nous que les gens achètent non seulement des produits frais, mais qu'ils apprécient également les saveurs étonnantes que les légumes locaux de saison peuvent apporter. Lorsque vous souscrivez à une action CSA, nous faisons de notre mieux pour atténuer ces deux inquiétudes CSA les plus courantes que les gens ont tendance à avoir.

Si vous vous inquiétez du gaspillage alimentaire, notre site Web regorge de façons d'utiliser des éléments tels que des feuilles de radis (par exemple, une soupe de radis, sur la photo), des navets supplémentaires, de l'ail ou des piments forts. Nous donnons des recettes sur la façon de fermenter et de mariner, ainsi que des conseils de conservation pour chaque légume, fruit et herbe.

Vous n'avez pas l'impression d'avoir assez d'idées de recettes pour rendre les repas excitants ? Nous envoyons une newsletter hebdomadaire avec nos paniers CSA remplis d'idées de recettes et de conseils de planification de repas . Nous sommes obsédés par la recherche de bonnes recettes, ce qui vous enlève tout le travail.

Exemple de newsletter

Donc, si vous hésitez à devenir membre de la CSA mais que vous souhaitez vraiment soutenir les produits locaux et manger sainement, nous sommes là pour vous aider à aimer cuisiner et à tomber amoureux de la nourriture.

Avec amour,

Chris et Jennie