Piments Poblano
À propos de moi : Le poblano est un piment doux originaire du Mexique. Séché, on l'appelle ancho ou chili ancho, du mot espagnol ancho. Farci frais et rôti, il est populaire dans les chilis rellenos poblanos. Il a une petite touche piquante et une belle saveur terreuse. Les poivrons Poblano sont également bons pour vous. Un seul poivron de taille moyenne contient près des trois quarts de votre apport quotidien recommandé en vitamine A et un quart de la vitamine B2 que vous devriez consommer chaque jour.
Pour conserver : Pour réfrigérer, placez les poivrons dans un sac en filet ou une serviette en papier, puis placez-les dans un sac ou un récipient à l'intérieur de votre bac à légumes pendant 1 à 2 semaines. Vous pouvez également déshydrater les poivrons et les conserver à long terme entiers ou réduits en poudre.
Pour congeler : Lavez et séchez les poivrons. Congeler entier ou coupé en bouchées et placer dans un sac de congélation en éliminant le plus d'air possible. Les poivrons ramolliront une fois décongelés, alors n'en retirez que la quantité dont vous avez besoin et utilisez-les dans des recettes où leur texture croustillante n'est pas nécessaire.
Pour sécher : Coupez une entaille dans le sens de la longueur dans le poivre entier, en laissant les graines et la membrane. Placer au déshydrateur toute la nuit. Une fois que toute l’humidité des poivrons a été éliminée, conservez-les dans un récipient hermétique (un pot de conserve fonctionne bien) et conservez-les dans un placard. Réhydrater avec de l'eau chaude, mélanger et utiliser sous forme de poudre, ou utiliser sous forme de flocons de piment séchés.
Recettes: